Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en France
Balades en France
Publicité
Archives
14 juillet 2010

Le moulin de Brimeux (62)

Avant de vous présenter le moulin de Brimeux géré par le mari de ma belle-sœur, je vais vous faire découvrir par la vidéo qui suit ce que le film "Les ch'tis" lui a inspiré et qu'il a mis au point avec l'aide d'un copain boulanger à Saint-Riquier.



Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

L'église Saint-Pierre à Brimeux

100509_092_NPdC

Le moulin de Brimeux au petit matin sur la Canche

100509_094_NPdC

100509_106_NPdC

100509_110_NPdC

100509_111_NPdC

100509_114_NPdC

100509_115_NPdC

100509_116_NPdC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous contacte car je cherche des "bons plans" à faire partager sur une plate-forme collaborative de tourisme. Cette plate-forme a besoin d'être développée afin de valoriser notamment le département de l'Aveyron, avec des prestations (visites guidées, activités de découverte encadrées...) proposées par des locaux passionnés (plus le caractère est atypique, mieux c'est!). Je suis moi-même passionnée par le patrimoine que l'on trouve dans les départements de Midi-Pyrénées, et guide interprète régional, et au regard du contenu de votre blog, je pense que vous êtes relativement connaisseur de l'est de ce territoire hautement qualitatif. Pourrions-nous entrer en contact dans le cadre de ma démarche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Une bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br /> Anaïs
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'entends beaucoup parler du moulin ainsi que de la bonne qualité de la farine.<br /> <br /> J'aimerai également savoir si les particuliers peuvent acheter de la farine.<br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement.
Répondre
J
Je vous ai envoyé la réponse par mail
Répondre
H
je serais interessé de savoir si je peux acheter votre farine directement chez vous car je suis interessé par la fabrique du pain traditionnel merci de me donner reponse
Répondre
M
quelque chose me dit que je vais bientôt le voir ce moulin^^
Répondre
Publicité