Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en France
Balades en France
Publicité
Archives
19 novembre 2010

Les cascades de Murel (19)

Une balade dans la nature pour y découvrir les cascades de Murel.
Elles se situent près de la commune d'Albussac et sont constitués de trois chutes successives dans les gorges escarpées et boisées de la Franche-Valeine.
Prévoyez de bonnes chaussures de marche, surtout si vous décidez d'accéder au sommet de la cascades de la Prade (25m), là il vous faudra compter une bonne heure de marche sur un chemin pentu, mais le spectacle en vaut la peine.

090624_01_murel


090624_04_murel


090624_07_murel


090624_10_murel


090624_14_murel


090624_17_murel


090624_19_murel
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci de ta visite KIKI :D.<br /> <br /> Je n'en connaissais pas de payantes, comme quoi tout est bon pour faire de l'argent :roll:
Répondre
K
à voir absolument , elles sont gratuites, pas comme certaines
Répondre
J
Merci pour ton commentaire Panther, la pose longue est une technique que j'aime beaucoup mais que je ne pratique pas assez à mon goût.
Répondre
P
La 1ère de cette série est parfaitement maitrisée, félicitations.
Répondre
Publicité