Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en France
Balades en France
Publicité
Archives
9 octobre 2011

Mon Décathlon Sport 7.3

Premiers tours de roues cet après-midi avec mon vélo, un Décathlon Sport 7.3, rien à voir avec le b'Twin que j'utilisais jusqu'à maintenant. Bien sur il fait environ 9kg de moins, mais ce n'est pas tout, la position y fait beaucoup aussi, j'ai la sensation de faire beaucoup moins d'efforts pour rouler à la même vitesse. Il ne fait aucun bruits, les vitesses passent parfaitement c'est un vrai régal!!

 

111009-jp-109

Cadre alu 6061 Sport 7.3 Décathlon.
Groupe Campagnolo MIRAGE leviers freins/ dérailleurs avant et arrière.
Pédalier DECAHTLON sport.
27 vitesses : triple plateaux 52/42/30 - cassette Miche sept vitesses étagée de 12 à 25.
Chaine SRAM PC951.
Potence 100 mm Ritchey Pro.
Cintre 330 ITM Décathlon sport 44cm.

Poids 9,5kg

 

111009-jp-110

Marie Jo à voulu le tester, pas très rassurée la fille!!

111009-jp-112

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Qui sait, si elle le faisait peut-être serais tu heureux?
Répondre
F
Ha, ha, ha...Mon épouse essayer mon vélo...Ca risque pas d'arriver !
Répondre
Publicité