Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en France
Balades en France
Publicité
Archives
7 janvier 2012

Première sortie 2012

parcours-70km

Première sortie de l'année. Pas de difficultés sur la première partie du parcours effectué sur une portion plate et sans vent contraire. A partir de La Brède les choses se corsent avec la première bosse, mais ça passe en mettant tout à gauche: 30x20, idem à Martillac. Ensuite les jambes se font de plus en plus lourdes, le vent de face me ralenti dans les bosses, pourtant nettement moins importantes que les deux premières. Le pire c'est que je n'arrive même plus à tourner les jambes correctement avec le 42x15 sur le plat. Il va falloir que je m'entraine sérieusement si je veux me présenter au brevet des 100km au mois de mars.
J'ai eu les yeux plus grands que la musculature de mes cuisses en ne mettant qu'un 20 sur ma cassette, il faut que je change ça, je n'ai pas la marge de sécurité nécessaire en cas de coup de barre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité