Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Balades en France
Balades en France
Publicité
Archives
30 octobre 2011

Balade dominicale

Balade tranquille cette après-midi, départ de chez nous à Pessac, nous empruntons les pistes pour rejoindre Léognan en passant par Mérignac et Cestas.

Image 3

A Léognan nous prenons les petites routes pour traverser le vignoble et admirer les vignes qui se sont parées de leurs belles couleurs d'automne.

111030-jp-221

111030-jp-227

111030-jp-232

111030-jp-238

Au retour le compteur affiche 47km, pas mal, car vu ce que la météo nous avait annoncé, nous ne pensions même pas pouvoir sortir aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Marion, content de te relire. <br /> Pour la bouteille, c'était plutôt avant de partir, un petit Cahors pour accompagner un bourguignon. De ce fait notre balade avait un but digestif.<br /> Il faut que je fasse un saut sur ton blog, cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps d'aller m'y promener.<br /> Amitié.<br /> Jean-Pierre
Répondre
M
Bonjour les sportifs ! <br /> Joli parcours, semé d'embûches on dirait !! J'espère qu'à défaut de dégustation (faut pédaler dignement !!), vous avez pu savourer une bonne bouteille de retour au bercail !<br /> Amicalement<br /> Marion
Répondre
Publicité